Forum D'entraide de Jocla Et Darkrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le reglement du forum

Aller en bas

Le reglement du forum  Empty Le reglement du forum

Message par Jocla Gaming Mer 14 Oct - 16:28

Le règlement sera appliqué à l'ensemble du forum. Merci de bien le lire et de répondre "Lu et approuvé" à ce post.

Tu viens d'arriver sur ce forum, que dois-tu faire?

1) Faire un post de présentation dans cette section. Nous avons pris le soin de mettre un template à votre disposition, donc pas d'excuses du genre "ah mais monsieur je sais pas comment faut faire". Nous nous réservons le droit d'effacer ou de demander de corriger un post de présentation mal fait.

2) Une fois votre présentation acceptée, vous pouvez poster sur les différentes sections du forum, participer aux concours, etc...
Notamment, vous pouvez créer un post pour vitre chaine (un seul post par chaine!!) au sein de la catégorie qui correspond le mieux à votre chaine au sein de la section membre.

Il est interdit de poster quoi que ce soit sur le forum avant d'avoir fait un post de présentation comme expliqué en 1) !!!
Tout contrevenant s'expose à l'éradication de son/ses posts et au bannissement de son compte.
Very Happy
Pour finir, il est interdit de :


Posséder plusieurs comptes

ne pas respecté ou d'insulté quelqu'un

créer un service payant

spam ou flood une messages ou une vidéos

faire du sub for sub comme "je m'abonne,tu t'abonne en retour" SAUF si un topic l'autorise créé par le modérateur




il est conseillé de :


ne pas écrire en abrégé ou format SMS

resté raisonnable si vous voulez critiquer

de contacté le modérateur lors d'un problème avec des membres du forum

respecter le travail et l'ambition de tous




/!\ Si vous ne respectez pas l'un des points évoqués, vous recevrez un avertissement ou votre compte sera supprimé selon la gravité de l'acte. pale pale
Jocla Gaming
Jocla Gaming
Admins Général
Admins Général

Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2015

https://yout.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum